06-49-48-87-02

Du lundi au samedi de 9.00 à 18.00 - Fermé le vendredi après-midi et le dimanche

Top
L'été au soleil - Turquie EthicTrip
fade
687
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-687,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage child theme-child-ver-1.0,voyage-ver-1.4,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-large-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

L’été au soleil

Turquie

L’été au soleil

750 €

par personne (base 2 personnes)

En partant d’Izmir jusqu’à Alanya, vous trouverez sur les côtes de la mer Egée et de la Méditerranée de nombreuses stations balnéaires pour profiter de belles vacances au soleil avec des eaux qui peuvent atteindre 28°C au mois d’août.
Les sites bien connues tels Bodrum et son vieux port, Antalya et sa vielle ville mais d’autres découvertes vous attendent comme Oludeniz et sa baie magnifique aux eaux turquoises et son spot de « Paragliding ».
A partir de chacune de ces stations, en plus de profiter de différentes activités aquatiques, vous pourrez assouvir votre soif de cultures et de découvertes originales avec des sites célèbres comme « Ephèse », « Hiérapolis » ou encore « Pammukale » qui se situe à quelques heures de routes de ces stations balnéaires.

  • Départ
    Paris ou autres aéroports selon localisation
  • Code vestimentaire
    Sur la côte et dans les terres les étés sont très chauds. Les températures sont souvent caniculaires. Préparez vos tenues légères afin de ne pas succomber sous la chaleur lors des visites ou même lors de vos moments à la plage.
  • Comprendre
    Logement adaptés selon la gamme désirée
    Transferts de l’aéroport
    Petit déjeuner
  • Non inclus
    Taxes de départ
    Frais d’entrée
    Guide personnel
1

Jour 1

Découverte de la cité antique d'Ephèse classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Les vestiges sont bien conservés et d'une grande beauté. Après la visite direction Kusadasi pour vous offir un bain de soleil et un moment baignade dans les eaux chaudes de la mer Egée. Après votre après midi à la plage vous pourrez vous balader dans la ville.
2

Jour 2

Direction Pamukkale et son site antique. Vous serez éblouis par la beauté du site, la blancheur des bassins associés aux eaux turquoises. Votre balade au milieu des bassins vous conduira sur les hauteurs à découvrir le site antique de Hiérapolis.
3

Jour 3

Après cette excursion dans les terres, retour sur la côte avec la découverte de Fethiye. Vous pourrez découvrir la baie d'Oludeniz et ses eaux turquoises digne d'une carte postale.
4

Jour 4

Repos et baignade dans la baie d'Oludeniz et pourquoi ne pas en profiter pour s'offrir un vol en parapente. Le cadre est magnifique et vous aurez une vue à couper le souffle lors de votre descente sur la plage.
5

Jour 5

Direction Antalya, « la rivera Turque ». Pour votre première journée, découvrez la vielle ville « Kaleici », ses monuments, ses mosquées et ses allées commerçantes.
6

Jour 6

Direction Lara beach pour profiter de cette longue plage et son eau chaude. Ici vous pourrez profiter des activités nautiques ou simplement vous reposer sur votre transat. Sur le retour faites un arrêt aux chutes de Duden pour admirer cette cascade qui se jette dans la mer.
7

Jour 7

Partez du côté de Konyaalti pour une journée à la plage. Vous pourrez en profiter pour visiter l'aquarium d'Antalya, un des plus grands aquariums au monde, avec son tunnel qui vous offre une immersion au milieu des requins.
8

Jour 8

Terminez votre découverte de la ville et faites vos courses ou profiter d'une dernière journée à la plage avant votre retour en France.

Écrire un avis

Global
Hébergement
Le rapport qualité prix
Repas
Destination
Transport

You don't have permission to register